Nous sommes partenaire Pass'Région Auvergne Rhône-Alpes, découvrez-en les avantages !



Nous sommes adhérent au Pass'Sport National également.
 


Bonjour,

Extraordinaire performance de nos athlètes de l'équipe de France qui viennent de réussir une performance : Une place pour les finales en Kata individuels Femme et Homme de Samedi Prochain :

21/11 12:08 Kata F - Scordo : "J'applique les consignes"

Au sortir de sa demi-finale remportée contre l'Américaine Kokumai, Sandy Scordo a sauté dans les bras de son entraîneur Yves Bardreau.

Après sa qualification pour la finale, c'est à lui qu'elle dédie sa journée parfaite :

"C'est une bonne journée. J'avais de bonnes sensations et je crois que cela s'est vu (rires)! C'est vrai que je ne connaissais pas trop l'Américaine mais je n'ai pas stressé avant le combat. J'ai un coach parfait qui me prépare comme il faut. Je crois en lui à 100% et donc j'applique ses consignes parce que je sais qu'elles seront payantes."

Avant la compétition, Sandy Scordo confiait à Officiel Ka Magazine que dans srnée idéale, elle retrouverait en finale la Japonaise Usami, après avoir battu la Vietnamienne N'Guyen en demie. Le scénario qu'elle s'était imaginé n'est donc pas loin :

" Je voulais affronter la Vietnamienne en demi-finale mais elle a été battue par l'Américaine donc finalement, comme j'ai battu celle qui l'a éliminée, ça revient un peu au même (sourire). Maintenant, j'ai rendez-vous avec Usami. Elle a un kata atypique, un style très différent du mien. Le résultat sera une question de goût, pas de performance. Mais, je vous prépare une petit surprise pour samedi..."



Rendez-vous est pris !


21/11 12:20 Kata M - Dack, l'exploit !

Indéboulonnable champion d'Europe depuis 2000, star mondiale du kata masculin depuis au moins autant d'années, l'Italien Lucas Valdési est tombé sur un os : Minh Dack, coaché par le discret mais effiace Alain Auclert, réalise un impensable exploit en s'imposant 5-0 au Transalpin. Il est en finale des championnats du monde. Sa réaction dans quelques instants !




1,2,3 La France ! :clap



shoto69 Le: 21/11/12
Suivez le direct des championnats du monde de Karaté sur Dailymotion !!!! Rappel : Samedi Stage au Club !!!!