Nous sommes partenaire Pass'Région Auvergne Rhône-Alpes, découvrez-en les avantages !



Nous sommes adhérent au Pass'Sport National également.
 


L'ordre mondial est boulversé !!!

C'est triste pour nous, bien que nous ayons d'excellents résultats pour l'instant malgré des déceptions mais c'est une EXCELLENTE nouvelle pour le Karaté Mondial !

Faites vos jeux, rien ne va plus.... Les Allemands portés par les spectateurs se surpassent, le Japon est malmené par la Turquie, Les Egyptiens sont en finales... : Du jamais vu !!!

Et les Français alors ?



En équipe Kata, nous sommes en lice pour une troisième place, mais il ne faudra pas faiblir !

En combat, deux nouveaux finalistes pour la France : William Rolle et Emily Thouy !!!



William a survolé la compétition, avec des combats d'anthologie, ces adversaires non pas du avoir le temps de comprendre tellement le Français était combatif et présent sur le tatamis !!! N'hésitez pas une seconde : les vidéos se trouvent un peu de partout et croyez moi avec un peu de pop-corn ça le fait vraiment !



Emily Thouy médaillée européenne en avril pour sa première participation et impressionnante finaliste du championnat du monde à Brême en ce mois de novembre, décidément l'Allemagne réussit aux petits nouveaux !

Quelques déceptions avec nos championnes en titre... et pourtant le travail était là...



Alexandra, se fait littéralement "voler" à la porte de la finale, que dire, c'est triste, mais je suis ûr qu'elle saura prendre sa revanche en équipe !



Nadège et Lucie n'auront malheureusement pas la chance d'Alexandra et devront attendre les équipes pour prouver leur Karaté...

Comme je le disais en en entête, même si la France est bousculé, c'est une bonne chose, car notre Art Martial touche désormais de plus de personnes avec des combattants de qualité et ce dans le monde entier !






shoto69 Le: 07/11/14
Vous avez perdu votre journal communal ? Lisez l'article nous concernant ici ! Rappel compétition du 9 novembre : Poussins, Pupilles et Benjamins