Nous sommes partenaire Pass'Région Auvergne Rhône-Alpes, découvrez-en les avantages !



Nous sommes adhérent au Pass'Sport National également.
 
Confinement 2020 enfants
 
Coucou les karatékas,

Ca fait déjà un petit moment que l'on n'a pas pu s'entrainer ensemble ! Vous nous manquez tous alors on a de petites surprises pour vous, une vidéo, un livret sur le Karaté que je vous ai préparé et à télécharger, un challenge Ninja photo...

Je vous laisse parcourir cette page et découvrir les différentes surprises pour vous !

Novembre 2020 : Mise en place des cours en vidéo pour les sections enfants et babys !




Message d'avril 2020 :



Yokaï Shogi : Le jeu de société



Tout bon Karatéka doit développer un esprit de stratégie car un combat se gagne en premier avec son esprit ! C'est pourquoi cette semaine je vous propose un jeu que j'ai mis au point pour vous ! Il s'agit du Yokaï Shogi ! A vous d'être le plus malin pour déplacer votre Yokaï le premier dans le camp adverse.





Les règles du jeu : Règles - Yokai Shogi.pdf
Le plateau de jeu : Plateau de jeu - Yokai Shogi.pdf

Amusez vous bien !



Mission Karaté : L'escape game




Les amis j'ai besoin de votre aide, le ninja noir veut me voler la vidéo secrète du club. Le souci c'est que je l'ai perdu !!! J'ai besoin de votre aide pour la retrouver avant lui.






La tour Japonaise

Je vous propose un nouveau défi et j'attends vos photos, la tour Japonaise la plus haute !!! Toutes les explications sont dans la vidéo :



Livret Karaté à télécharger :

https://drive.google.com/open?id=17wRVW7lqj4GVWvvDZ68WchSzZ5r77OGM]



Challenge Ninja :

Envoyez moi une photo en Kimono avec votre masque de protection pour que l'on fasse une belle galerie photo Ninja ! Je mets ma photo en premier pour commencer le challenge.



Courage et à très bientôt les petits ninjas !
 
Cette page a été consultée 849 fois